Bocaux de Chef.
2022
Bocaux de Chef ce sont des recettes
de vos restaurants préférés en bocaux avec
plus de saveurs et moins de conservateurs.
Après le COVID, les Chefs des Toques ont pris
le pari fou de lancé leurs bocaux en collaboration avec les plus grands Chefs -Alessandra Montagne, Juan Arbelaez, Mélanie Serre...-
SERVICES
Histoire
de marque
Depuis 1995, Les Toques, maison de gastronomie fondée par trois chefs passionnés nommés Jérémy, Thomas
et Christophe ont créé Bocaux de Chef. Depuis peu, le challenge a été de proposer des recettes de qualité supérieure en bocaux. Conscients de l'insatisfaction face aux produits aseptisés, sans saveur et remplis de conservateurs, Les Toques ont décidé
de prendre les choses en main.
Ils sont allés à la rencontre des chefs des restaurants les plus prisés afin de sélectionner leurs meilleures recettes. Leur objectif est de vous offrir des plats savoureux et
authentiques, élaborés avec des ingrédients de qualité, respectueux des produits et des saisons.
Inspirations
J'ai contribué à façonner davantage l'offre de la marque avec une copie rafraîchissante et percutante, un nouveau logo, un choix police de caractères adaptés et un nouveau site web élégant.
En sélectionnant des couleurs inspirées par le drapeau français, j'ai cherché
à trouver un équilibre qui inspirerait
les clients.
La combinaison d'illustrations de marque, d'une palette de couleurs personnalisée, et du logo crée une signature de contenu et reflète leur position en tant que marché innovant qui augmente la transparence,
la valeur et la fraîcheur.
Création et partage d'un contenu dynamique et inspirant qui reflète une histoire de marque cohérente sur tous les points de contact avec les consommateurs. Réalisation de visuels attrayants sur notre site web ou sur les réseaux sociaux, des vidéos engageantes
et des légendes captivantes pour susciter l'intérêt et l'engagement de notre audience.
Socials Ads
Le partage...
Rejoignez notre communauté Instagram "Bocaux de Chef" et découvrez une nouvelle façon de vous plonger dans l'univers de la cuisine gastronomique faite maison ! Nous avons intégré notre identité de marque, nos valeurs et notre esthétique à travers nos publications Instagram, pour renforcer la reconnaissance et la familiarité de notre marque auprès des consommateurs.
Cela vous permet de vous démarquer de la concurrence et de créer une connexion émotionnelle avec votre audience.